Dynamo ré-ouvre ses portes, et ça nous réjouit !

Info réservation

À partir du 03 novembre, l'inscription au préalable sur l'agenda de réservation est obligatoire. Les créneaux d'ouverture sont réservés aux personnes qui ont un usage du vélo en tant que moyen de déplacement professionnel et/ou quotidien et ne seront pas ouverts pour des réparations liées à une pratique de loisir.

Plus de détails sur cet article.

Le déconfinement est lancé et l'atelier vous accueillera à nouveau à partir de mardi 12 mai 14h.

Afin de garantir la protection de tous-tes, nous avons mis en place un protocole sanitaire (consultable ici) qui vous sera présenté lors de votre passage à l'atelier.

Quelques mesures importantes à connaitre avant de venir :

  • Les horaires ne changent pas mais nous fermerons 1h plus tôt afin d'avoir le temps de désinfecter l'atelier et le matériel en fin de permanence. Rappel : pendant le confinement, l'atelier est passé aux horaires d'été !
  • Accès à l'atelier limité à 3 personnes en même temps afin de respecter les mesures de distanciation physique
  • Port du masque obligatoire dès lors que vous rentrez dans l'atelier ou que vous êtes en interaction avec quelqu'un d'autre, même devant l'atelier. Nous n'aurons pas de masque à donner ou à vendre sur place.
  • Lavage des mains obligatoire à l'eau et au savon en arrivant à l'atelier puis régulièrement ensuite
  • Venez avec un minimum d'affaires personnelles et votre propre bouteille d'eau
  • Si vous n'êtes pas en forme, merci de rester chez vous. Prenez le temps de vous retaper, on prendra le temps de retaper votre vélo ensemble mais un peu plus tard !

Nous comptons sur votre compréhension dans ces premiers jours, cette nouvelle organisation suscite bon nombre d'échanges et d'adaptations. Nous faisons au mieux pour le bien être de tous-tes !