SAMEDI 6 MARS 2020 A NANCY
En vue des élections municipales, un collectif d’associations rend publiques des mesures prioritaires pour le Grand Nancy
Nancy – 6 mars 2020 : 16 associations de Nancy et ses environs ses sont réunies par le souci de l’urgence écologique, sociale et démocratique, et ont établi une liste de 26 mesures prioritaires à prendre pendant le prochain mandat dans les communes et à la Métropole du Grand Nancy.
L’objectif : mettre le territoire à la hauteur des impératifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre, de diminution des inégalités, de solidarité, et de démocratie. Le collectif d’associations engage l’ensemble des candidat.es à prendre publiquement position vis-à-vis de ces mesures et à s’en emparer sincèrement.
Vous retrouverez la liste des 26 mesures prioritaires établies par les 16 associations sur NotrePlan.net ou ici (fichier PDF).
Le collectif regroupe des associations portées sur différentes causes, allant de la protection de l’environnement, à la promotion de la solidarité, en passant par le partage du pouvoir démocratique.
Pour connaître les membres de ce collectif, se référer au document présentant les 26 mesures.
Contacts médias : chanal.johan@wanadoo.fr