Alors que le mois d’octobre s’achève bientôt, vous voyez poindre le bout de leurs nez : squelettes, citrouilles et arachnides effrayants à travers les vitrines de vos commerces, sur les balcons de vos voisins… Petits et grands monstres préparent dans l’ombre sinistres quêtes de sucreries et distributions de terribles sortilèges ; tremblez, l’heure d’Halloween approche !
À cette occasion, Dynamo vous propose une véloparade de l’horreur, festive et revendicative. Ce sera l’occasion de se déguiser (chouette, c’est pas tous les jours !), de partager un moment de convivialité, mais aussi de souligner « l’horreur » que peut souvent constituer la cohabitation entre cyclistes et automobilistes. Participer à la véloparade de l’horreur, c’est donc l’occasion de revendiquer des aménagements cyclables plus nombreux et pertinents, afin de donner plus de place au vélo dans notre centre-ville, et le laisser respirer.
Elle se tiendra le samedi 9 novembre, conjointement à la Nancyclette. Nous donnons rendez-vous aux volontaires à 14 heures aux portes de l’atelier. Maquillage et déguisements seront présents pour rendre vos vélos et frimousses monstrueux ! Nous rejoindrons ensuite la place d’Alliance pour le départ de la Nancyclette à 15 heures. Nous vous attendons nombreux !
Accéder à l'affiche.