Permanence des minet·te·s

Info réservation

À partir du 03 novembre, l'inscription au préalable sur l'agenda de réservation est obligatoire. Les créneaux d'ouverture sont réservés aux personnes qui ont un usage du vélo en tant que moyen de déplacement professionnel et/ou quotidien et ne seront pas ouverts pour des réparations liées à une pratique de loisir.

Plus de détails sur cet article.

Vendredi, 13 Novembre, 2020 - de 17:30 à 19:00 h

La permanence des minet·te·s du 13 novembre est maintenue durant le confinement.

Ce rendez-vous mensuel (2ème vendredi du mois, de 17h30 à 19h durant le confinement et jusqu'à 20h hors période de confinement) est en mixité choisie sans hommes cisgenres (pour les femmes et personnes transgenres par conséquent).

Ainsi les réparations pour un usage du vélo en tant que moyen de déplacement professionnel ou quotidien sont faisables, cependant il est obligatoire de s'inscrire via ce lien :
https://nuage.atelierdynamo.fr/index.php/apps/appointments/pub/5CgqXnBUS...

Seule exception à l'obligation de prise de rendez-vous : l'achat de vélo ou de pièces sans réparation à l'atelier.

Nous allons ainsi fonctionner avec 3 adhérent·e·s maximum par créneaux d'une heure et demie. Comme nous l'avions déjà mis en place, le nettoyage/désinfection de l'atelier sera fait tous les jours, les outils passés à l'eau savonneuse après chaque utilisation, et les personnes invitées à se laver les mains à leur arrivée et autant de fois que possible durant leurs présences dans les locaux. Port du masque obligatoire.