Dynamo et le CROUS partenaires

Info réservation

À partir du 03 novembre, l'inscription au préalable sur l'agenda de réservation est obligatoire. Les créneaux d'ouverture sont réservés aux personnes qui ont un usage du vélo en tant que moyen de déplacement professionnel et/ou quotidien et ne seront pas ouverts pour des réparations liées à une pratique de loisir.

Plus de détails sur cet article.

Dynamo sera présent pendant toute l'année 2018/2019 dans différentes résidences universitaires avec son atelier mobile. Grâce au CROUS de Lorraine, les étudiant-e-s pourront ainsi bénéficier des services de Dynamo près de chez eux en trouvant des pièces et des conseils pour réparer elleux-même leur vélo. (dans le cadre de ces manifestations, les ateliers mobiles seront uniquement réservés aux étudiant-e-s)

Le premier atelier mobile aura lieu pendant le mois de novembre et sera l'occasion de préparer son vélo pour l'hiver et de le faire briller de mille feux.

Au printemps, l'atelier mobile interviendra régulièrement pour permettre aux étudiant-e-s de profiter à nouveau des beaux jours avec un vélo en bon état.

Dynamo est ravi de ce partenariat riche !