Agenda de réservation de créneaux atelier

ÉDIT 18/01/2021 :

Les réparations sont destinées à tout usage du vélo depuis la fin du confinement.

L'atelier est ouvert à 4 adhérent·e·s maximum par créneaux d'1h30 sur les horaires suivants : Mardi de 13h à 17h30, Mercredi de 10h30 à 12h et de 13h à 17h30, Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, Samedi de 14h à 17h.

Nous comptons sur vous pour mesurer si un créneau est suffisant lors de la prise de rendez-vous ou si vous avez besoin de 2 créneaux. L'idée est de permettre au plus grand nombre de personnes de venir faire leurs réparations donc merci de nous contacter si vous avez fait une fausse manip et réservé un créneau par erreur.

Lorsque vous effectuez la réservation, vous recevez un courriel avec un lien. La réservation ne devient effective que lorsque vous cliquez sur ce lien. Si vous n'avez pas la possibilité de confirmer par mail, merci de nous passer un coup de fil pour le faire de vive voix, la veille étant le mieux !


En raison des mesures sanitaires et du confinement actuel, l'atelier dynamo va continuer à proposer l'accès à son atelier avec de nouvelles mesures. Nous proposons en ce sens des créneaux d'ouverture réservés aux personnes qui ont un usage du vélo en tant que moyen de déplacement professionnel et/ou quotidien et ne seront pas ouverts pour des réparations liées à une pratique de loisir.

À partir du 03 novembre, l'inscription au préalable sur l'agenda de réservation est obligatoire, elle se fait en cliquant sur ce lien ou en recopiant cette adresse dans votre navigateur :

nuage.atelierdynamo.fr/index.php/apps/appointments/pub/5wTy0JQ9wBheeQ%3D%3D/form

Seule exception à l'obligation de prise de rendez-vous : l'achat de vélo ou de pièces sans réparation à l'atelier.

Nous allons ainsi fonctionner avec 3 adhérent·e·s maximum par créneaux d'une heure et demie. Comme nous l'avions déjà mis en place, le nettoyage/désinfection de l'atelier sera fait tous les jours, les outils passés à l'eau savonneuse après chaque utilisation, et les personnes invitées à se laver les mains à leur arrivée et autant de fois que possible durant leurs présences dans les locaux. Port du masque obligatoire.