Novembre 2016

Un entrepôt prêt à accueillir des centaines de vélos!

 

Le 11 novembre dernier, Dynamo a pu compter sur près de 20 courageu-ses-x qui sont venus à l'entrepôt de Maxéville installer un nouveaux système de rangement des vélos. Au programme de la journée : déménager 300 vélos pour faire place nette, puis installer des racks à palette (des grosses étagères qui peuvent supporter le poids des vélos), installer des palettes pour faire les étages, ranger les vélos sur les étagères. Et puis aussi pas mal de café et de croissants, un (voir deux) apéros et un déjeuner partagé (bravo aux cuistots d'ailleurs!)

Le samedi c'est les bénévoles qui ouvrent

Depuis début novembre les permanences du samedi sont gérées par des bénévoles. Si aucun-e bénévole n'est disponible l'atelier est donc fermé.

N'hésitez pas à proposer votre aide pour que l'atelier ouvre (un calendrier pour les inscriptions est affiché sur le panneau du projet "atelier" dans le salon).

Fermeture de fin d'année

de Samedi, 24 Décembre, 2016 - 19:15 à Lundi, 2 Janvier, 2017 - 19:15 h

Après une année bien remplie, Dynamo aura besoin d'un peu de repos et l'atelier fermera du 24 décembre au 2 janvier (peut être même qu'autour de cette semaine certaines permanences seront réduites, allez voir sur le site courant décembre pour vous en informer).